Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ANARCHIE !
22 avril 2006

La relation Anarchie/Forces de l'ordre.

f26La police ( et autres "forces de l'ordre" ), vous la connaissez et généralement vous ne l'aimez pas plus que moi :) Les plus grands reproches que l'on pourrais faire à ces "forces" sont la repression et la violence. Toutefois je pense qu'il ne faut pas confondre la fonction et l'Homme, la police et le policier (par exemple ). Je pense que haïr un Homme pour son métier serait comme haïr  un Homme pour sa couleur, son sexe, sa religion etc...et la tolérance même est à la base de ma philosophie. Loin de moi l'idée de défendre les bavures et autres actes inadmissibles règuliérement commis par les policiers ( et autres ) mais je me raccroche à l'experience et à ma philosophie pour penser que les abrutis qui commettent ces actes ne sont pas représentatif du "personnel" des forces de l'ordre, et que autant que les jeunes de banlieue ne sont pas des sauvageons, les anarchistes pas des terroristes, les artistes pas des fous, les policiers ne sont pas des meurtriers. LA POLICE est meurtrière, est en tant qu'anarchiste je hais toute toutes ces "forces de l'ordres" (les métiers pas les hommes), ces forces de repression et de violence, ce coups de fouet qui s'abat sur l'esclave qui refuse d'obéir à ses maitres. Elle asservit l'homme en le liguant contre lui même, a mon avis les policiers, militaires, gendarmes et autres sont autant les victimes que les bourreaux de cette société, il devront choisir leur camps d'eux même lorsque l'anarchie viendras .

Publicité
Publicité
Commentaires
L'ANARCHIE !
Publicité
Publicité